Plateforme tout gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de TheJeremy78 (Fondateur de l'idée de base)

2 participants

Aller en bas

Présentation de TheJeremy78 (Fondateur de l'idée de base) Empty Présentation de TheJeremy78 (Fondateur de l'idée de base)

Message  TheJeremy78 Ven 27 Juil - 13:51

Bonjour,

Je me présente je suis TheJeremy78 le fondateur de l'idée de base ; effectivement a la base ce logiciel était mon idée mais manquant de personnes avec de différentes qualités pour m'aider et surtout de temps.

Je profite des vacances pour continuer le projet en "secret".

Ensuire Dark a poster sur le forum de Veler Software une annonce pour en quelque sorte reprendre mon idée de projet et donc a tout lancer. Je me permet même si ce n'est pas officiel de me donner le titre de Fondateur car personne n'aurait eu l'idée je pense....

Donc, je sais déjà que je suis pris ou dans le bon sens je prend Dark... Mais bon.

Mes qualités a moi ? ==> Je suis un des 10 premiers a se servir le mieux de SoftwareZator (infos du forum Veler Software). Donc voila quoi =D

Merci d'avoir lu ce message, je ne peux pas encore dire que Dark et moi soient Directeur du projet car je n'est pas encore son accord.

TheJeremy78 =D
TheJeremy78
TheJeremy78
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque Part =D

http://obsicraft-serveur.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheJeremy78 (Fondateur de l'idée de base) Empty Re: Présentation de TheJeremy78 (Fondateur de l'idée de base)

Message  softewarzatorman Ven 27 Juil - 16:48

Bonne présentation Laughing.

softewarzatorman

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum